• Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle

Copyright ©2019 by CHRISTEN CONSULT - CC GROUP

INTERMÉDIAIRES PROFESSIONNELS

Nous invitons les intermédiaires professionnels et les introducteurs d’entreprises, y compris d’autres prestataires de services de sociétés, avocats, comptables, banques, institutions financières et autres domaines cherchant à offrir des constitutions des sociétés offshores des Seychelles et autres services proposés par Christen Consult.

 

Nous accommodons les accords entre entreprises, par lequel nos intermédiaires professionnels nous introduisent de nouveaux entreprises, et nous traitons uniquement avec l’intermédiaire professionnel qui est notre client officiel.

 

Notre politique de communication est de recevoir des instructions strictement par l'intermédiaire professionnel, et nous ne répondrons pas au client final. Dans les cas où un client final contacte directement Christen Consult, nous en informerons immédiatement l’intermédiaire professionnel et ne répondrons directement au client final que sur l’autorisation expresse de l'intermédiaire professionnel.

 

Notre politique de facturation est identique à notre politique de communication: nous recevons des instructions directement de l'intermédiaire professionnel et facturons de la même manière à l'intermédiaire professionnel les services fournis conformément à un contrat de facturation établi.

 

En ce qui concerne notre politique de diligence, les KYC et la documentation connexe pour les clients finaux, y compris, sans toutefois s'y limiter, les directeurs, les actionnaires, les signataires de la banque et les véritables propriétaires devront être fournis par l'intermédiaire professionnel pour les services de constitutions des sociétés IBC, ouverture des comptes bancaires et immatriculations des vaisseaux aux Seychelles.

 

Veuillez nous contacter directement pour en savoir plus sur votre entreprise et la nature des services à être fournis par Christen Consult. Nous vous contacterons rapidement pour organiser une téléconférence qui nous permettra à la fois de nous présenter et de répondre plus efficacement aux questions que nous pourrions avoir.

• Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle

Copyright ©2019 by CHRISTEN CONSULT - CC GROUP

PROFESSIONAL INTERMEDIARIES

We welcome professional intermediaries and business introducers including other corporate services providers, lawyers, accountants, banks, financial institutions and other related fields looking to offer Seychelles company formations and other various packages and services offered by Christen Consult.

 

We accommodate business introducer arrangements whereby business is introduced to us and we deal with the professional intermediary who is our client of record.

 

Our communication policy is to receive instructions strictly from the professional intermediary, and we will not respond to the end user client. In situations where a client makes contact directly with Christen Consult, we will notify the professional intermediary client immediately and will only respond directly to the end user client if expressly requested to do so by the professional intermediary.

 

Our billing policy is the same as our communication policy: we will receive instructions directly from the professional intermediary and similarly bill the professional intermediary for services rendered as per an established billing contract.

 

With regards to our Due Diligence policy, the KYC and related documentation for end user clients, including but not limited to Directors, Shareholders, Bank Signatories and Beneficial Owners will need to be furnished by the professional intermediary for the purposes of IBC company formations, bank account registrations and yacht registrations in Seychelles.

 

Please contact us directly to learn more about your business and nature of the services to be provided by Christen Consult. We will promptly contact you to arrange a conference call which will allow us both to introduce ourselves and more efficiently address any questions we may have.